Le quartz rose nettoyage et rechargement

quartz

https://fr.wikipedia.org/wiki/Quartz_roseAu fur et à mesure que les énergies des personnes qui ont touché les pierres s’accumulent, lorsque vous achetez une pierre en bijou ou autre, il est nécessaire de la décharger de ces énergies étrangères et de recharger positivement les pierres.

Tout d’abord le déchargement.

Un moyern très simple, tremper le bijou 30 mn dans de l’eau distillée, et jeter l’eau ensuite, EN DEHORS DE CHEZ VOUS (jardin, balcon, etc). Il est nécessaire de ne pas conserver les énergies chez vous.

Pour le quartz rose notamment, il est possible d’utiliser de l’eau pure et du sel marin, mais pas sur d’autres pierres qui supportent mal l’eau salée.

La fréquence de déchargement est variable selon votre entourage. S’il vous est particulièrement négatif, on peut décharger et recharger une fois par semaine pendant 30 minutes à une heure, si l’environnement est particulièrement hostile. Sinon, une fois par mois, c’est suffisant. C’est également à effectuer après une séance de lithothérapie si vous utilisez des pierres pour soigner.

Plus simplement, il est aussi possible d’utiliser un rituel de fumigation par le cèdre ou la sauge, dans une atmosphère zen, musicale afin qu’elle puisse aider au nettoyage et au rechargement du quartz rose.

Une fois la pierre nettoyée par l’eau, le sel ou la fumée, placez ce dans un voile blanc et placez le sur le sol, soit une journée complète au soleil, soit une nuit de pleine lune à la lumière de la lune. Au sol car le reste d’énergies à éliminer se fera dans la terre-mère..

01_Secure Paiement 100% sécurisé
Commandez en toute sécurité
02_Delivery Livraison rapide

Expédition & Livraison rapide

03_SAV Service client à votre écoute
À vos côtés 7j / 7 !
04_Satisfait Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,